Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Adieu mon Amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix no Ikki
Divine Saint
Phoenix no Ikki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

Adieu mon Amour... Empty
MessageSujet: Adieu mon Amour...   Adieu mon Amour... EmptyVen 28 Avr - 8:00

Haine… Tourment… Malheur…
La vie de l’Immortel semblait tant imprégné de ces sensations qui emplissait ce lieu de malédiction… Toute personne ayant survécu à ce lieu en ressort transformé à jamais… Et le jeune Ikki n’échappa pas à cette règle… Soumis aux tortures mentales et physiques de son Maître, dont le nom fut effacé à son arrivée sur l’île pour devenir Guilty, gardien des Chevaliers à l’armure aussi sombre que leur âme damnée…
Ikki foula le sol maudit pour la première fois depuis bien longtemps…Rien n’avait changé… Tant de colère, de souffrance se dégageait de ce lieu de damnation…Il observa le relief sans vie sur lequel il avait passé six longues années… Six années durant lesquelles il avait connu tous les stades des sentiments humains… La colère, la haine, la souffrance mais aussi l’Amour…
Esméralda… Ange Pur capable d’apaiser ses souffrances… Il fut rapidement frapper par l’aura réconfortante de la jeune enfant, aura semblable à celle de son petit frère, Shun… Dès son arrivée sur l’île les deux enfants s’étaient rapprochés, la fille de son Maître soignant les blessures de son corps, mais aussi de son âme en lui apportant le réconfort qui paraissait absent de ce lieu symbolique de la malédiction… Puis vint ce jour où son existence a basculé… De l’Amour à la Haine il n’y a qu’un pas… Et Guilty, l’innommable monstre transformé par le Maléfique Pope avait modifié à tout jamais l’âme du Saint…En tuant sa propre fille il avait anéanti l’amour du jeune homme, enfermant son cœur dans une carapace infranchissable, lui donnant l’impassibilité du guerrier le plus violent…
Ikki se souvint de son départ de ce lieu alors qu’il venait de revêtir l’armure sacrée… Son cœur empli de Haine, son être entier vibrant de vengeance… Le combat qui l’opposa à ses frères ne modifia pas cette soif de vengeance… Ainsi était l’oiseau de feu, ainsi il resterait… Jamais il n’oublierait la meurtrissure de la perte d’un être cher et il mit toute son énergie dans la protection de la seule personne pure à ses yeux, son petit frère…
Mais les guerres étaient finies… L’Eternel Ennemi avait disparu, bouclant ainsi le cycle infernal de violence et de mort… Le temps était venu de revivre et pour cela, l’Immortel Héros devait enfin dire adieu à son Amour mort… Ainsi, lentement il se mit en marche vers ce lieu de recueillement… Une sensation étrange s’empara toute fois de lui… Son sixième sens ne l’avait jamais trahi et Ikki se savait observé… Il s’arrêta soudainement, son regard balayant les lieux tel un matador venant de mettre à mort sa proie… Sa voix impérieuse et puissante résonna alors sur l’île, à l’attention de ses espions…


Je sais que vous m’observez, votre aura fétide vous a démasqué.
Montrez vous au grand jour, Guerrier de l’Ombre !!


Plusieurs rires sardoniques résonnèrent alors que plusieurs cosmos explosèrent… En un éclair Ikki fut entouré de trois hommes à l’armure aussi sombre que leur cosmos… Tournant sur lui-même, le Saint du Phœnix observa les trois hommes… Des sourires assurés étaient affichés sur leur visage distordu par la haine… Il reconnut aisément les armures sombres… Face à lui se tenait un guerrier de petite taille doté d’une carrure impressionnante… Sur son bras gauche se déployait un immense bouclier alors que sur son poing droit se dessinait une forme de bec… La Tortue noire… Ainsi, de nouveaux Chevalier noirs étaient apparus depuis son départ de l’île… Il en fut définitivement convaincu en observant ses deux autres opposants… Il connaissait bien ses armures pour avoir déjà rencontré leur porteur justicier… La Licorne noire et l’Hydre noire… Ainsi, l’Île de la Mort avait donné naissance à d’autres Guerriers damnés… Ikki estima aisément la puissance de ses adversaires…Bien négligeable pour un Guerrier de sa trempe, les trois hommes atteignant difficilement la puissance de Saint de Bronze… Un sourire ironique s’afficha sur le visage d’Ikki alors que ses opposants montraient dans leurs gardes une intention grandissante d’en découdre… La voix lourde de la Tortue noire résonna alors, comme une mise en garde…

Hihihi, en pénétrant ici tu as signé ton arrêt de mort pauvre homme. Cette île est lieu de damnation éternelle. Nous allons te faire souffrir très longtemps avant que tu nous supplies de t’achever. Mais ne t’en fais pas, tu mourras lentement, très lentement.
Nous te ferons connaître l’Enfer !!


L’Immortel Oiseau de Feu ferma un instant ses paupières alors que les auras sombres de ses adversaires s’amplifiaient… Le combat semblait inévitable mais son issue semblait inéluctable… Malgré le surnombre, les trois guerriers ne disposaient de la moindre chance face au Saint élevé au rang divin… Ikki n’avait pas encore dévoilé la nature de son cosmos à ses piteux pantins… Majestueusement, la voix d’Ikki s’éleva dans les airs tel une ultime mise en garde…

Me faire connaître l’Enfer… Vous êtes bien présomptueux pauvres fous !! Voilà bien longtemps que l’enfer n’a plus aucun secret pour moi. Mais puisque vous semblez prêt à vous faire humilier, choisissez le premier d’entres vous qui m’affrontera. A moins que votre lâcheté ne vous pousse à m’attaquer simultanément. Je n’y vois aucun inconvénient.
Alors Chevaliers Noirs, que décidez-vous ?


Les provocantes paroles du Solitaire eurent l’effet escompté et les trois Damnés l’attaquèrent simultanément, sans autres préavis… Ikki restait calme et imperturbable, prêt à les recevoir comme ces fous le méritaient… Alors que le combat allait définitivement s’engager une puissante et autoritaire voix se fit entendre…

Assez pauvres fous !!
N’avez vous pas conscience que vous faites face à un homme qui a défié et vaincu les Dieux !! Face à lui vous ne représentez qu’un simple retardement dans son parcours. Votre bêtise n’a d’égal que votre faiblesse. Disparaissez sur-le-champ avant qu’Ikki, Chevalier du Phœnix ne vous exécute en châtiment de votre folie !!


L’homme qui venait de parler fit lentement son apparition… Vêtu d’une longue cape noire, un seul élément trahissait son identité en ce lieu… Un masque au visage fou et cruel… Guilty… Mais à son aura, Ikki sut qu’il n’avait pas face à lui son ancien Maître mais un nouveau damné avait donc reçu la mission de garder en ce lieu ses fous sanguinaires, avides de pouvoir… Voyant l’arrivée de cet homme et face à sa mise en garde, les trois Chevaliers Noirs disparurent comme ils étaient arrivés… Ikki fit face à cet homme au masque lui rappelant de biens sombres souvenirs…

Ikki, pardonnes à ses fous leurs actes… Bien peu d’habitants actuels de ce lieu ne te connaît et ta présence ici sans armure est une surprise pour nous tous.
Ainsi Hadès a été vaincu et une ère de paix semble s’instaurer… Je connais les raisons de ta venue ici. Saches que désormais, personne ne viendra troubler ton recueillement, pas même moi…


L’Homme disparut en un éclair, ne laissant aucune possibilité de réponse… Peut être était ce mieux ainsi… Toutefois cet homme semblait en savoir beaucoup sur le Solitaire, ce qui souleva chez lui différents doutes sur l’identité de celui qui avait le pouvoir de maintenir le chaos des Chevaliers Noirs dans cette prison…
Respectant le choix de l’inconnu, Ikki se remit en marche jusqu’à la tombe de celle qu’il aimait… En ce lieu, unique endroit où la vie semblait avoir repris le dessus, un jardin de fleurs immense s’étendait… En son centre reposait Esméralda… Ikki s’approcha de la croix issu de terre devant laquelle il s’agenouilla… Tressant rapidement une couronne fleurie, il la déposa affectueusement sur le sommet de la tombe de son Aimée… Le silence fut le maître de ce lieu à la fois maudit et enchanté… Perlant lentement de sa joue, une larme fut le seul élément trahissant l’émotion du puissant guerrier...


Esméralda…
Les guerres semblent désormais finies… Depuis tout ce temps j’ai bravé sans crainte la mort, l’attendant même parfois avec l’espoir secret de te rejoindre… Aujourd’hui le temps des combats est clos, les ennemis de la justice ont disparu et la Paix règnera sur la Terre, comme tu le souhaitais tant…
Il est désormais tant pour moi de vivre… Jamais je ne t’oublierais, ton souvenir survivra toujours dans mon cœur et un jour nous nous retrouverons dans un monde meilleur…
En attendant ce jour, ma vie sera dédié à ton idéal de paix…
Adieu mon Amour…


Adieu mon Amour... Esmeralda2ot
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon Amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: RP Saint Seiya :: Monde :: Death Queen Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser