Pandore Prêtresse d'Hadès
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: *_Devant le Mur des Lamentations_* Sam 22 Avr - 5:33 | |
| Silence, silence pesant et sacré qui baigne ce lieu où les ombres dansent langoureusement. Pas âmes qui vivent prés de ce lieu funeste. Grand et imposant, ici gît le Mur des Lamentations. Véritable barrière infranchissable qui a vu la fin de bon nombre de vivant et d’âmes. C’est ici d’ailleurs que la Représentante d’Hadès à trouver la fin. Son prix ne pouvait être autre. Elle avait trahi son appartenance, elle avait renié son destin, et surtout bafoué son Maître. Pour cela, les terribles jumeaux l’avaient jugés. La mort fut son lot.
Silence et noirceur qui doucement recule dévoilant un être devant le Mur. Immobile, droit et calme. Le Maître ? Non… La Reine ? Non plus... Le réveil se fait mais ici personne encore ne s’agite. Alors qui est ce ?
Silhouette sombre et envoûtante drapée dans une longue robe noir rehausser de mauve hypnotique. Un décolleté d’albâtre se dévoile orné qu’un collier d’or zébré par de longues mèches de jais. Nulle autre personne n’a cette prestance insolente et ce calme déstabilisant. Elle leur appartient tout comme elle appartient au Roi de cet antre. Elle est la seule humaine à avoir sa place ici, elle est Pandore.
Le Roi l’a ramené ici. Une dernière chance, un ultime sursis. Doucement ses iris s’éveillent à demi. Ses lèvres s’entrouvrent pour laisser une inspiration emplir son être. La vie, douce clémence. Elle saura être reconnaissante. Bientôt son Maître s’éveillera. Elle attend que la vie reprenne dans le monde de la Mort, dans les Enfers... | |
|
Thanatos Dieu de la Mort
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: *_Devant le Mur des Lamentations_* Jeu 11 Mai - 2:59 | |
| Le silence englobant les lieux sera bientôt brisé par une mélopée étrange, des pas semble-t-il , raisonnant dans la pièce sans pouvoir localiser la personne en question .
Après quelques instants où les pas continuent de marteler le sol , c'est une sorte de brèche qui lézarde le Mur imposant . Un cosmos sanguin s'en échappe avant que l'impressionante silhouette du Dieu de la Mort en emmerge lentement . Alors que ses pieds foulent le sol du Giudecca , son regard de nacre viendra se poser sur la Prêtresse revenue à la vie . A mesure qu'il s'approche, la brèche se referme derrière lui , et un faible sourir où se mèle amusemant et cruauté vient alors orner ses lèvres .
J'espère que tu ne gâcheras pas ta seconde chance Pandore ...
Paroles de glace laissées en suspens par celui qui fut l'un de ses juges et bourreaux . Il se tient non loin de la jeune femme , la fixant de son regard impassible . Puis se pliant légèrement , il ramassera la lance de la Prêtresse abandonnée sur le sol . Un pas puis un second et le voici proche de Pandore, peut être trop et d'un geste vif il plantera la lance près de la tête de celle-ci , un rêveil digne de Thanatos en somme .
N'oublie pas mortelle, un nouvel écart de conduite et je ferais en sorte qu'il ne reste rien de cette jolie frimousse ...
Un nouveau sourir , bien plus prononcé que le premier , donnant une expression horrible à ce visage impassible , accompagné d'un rictus tout aussi sombre . Le dieu de la Mort ressemblant bien plus à un oiseau de mauvaises augures à cet instant , dominant sa proie de toute sa hauteur .
Cesse de te prélasser , Notre Maître ne t'attendra pas éternellement...
Un dernier regard avant que Thanatos ne s'éloigne, laissant ses phrases emplir l'esprit de la frêle demoiselle , reprenant sa quête d'âmes qui vivent dans ce funeste Monde . | |
|