Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Syd de Mizar

Aller en bas 
+4
Poséidon
Aiolos
Hermès
Syd
8 participants
AuteurMessage
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 1:41

Salut! je m'appelle Cédric en vrai j'ai 17 ans j'ai vu quelqu'un passer un URL sur un forum et je suis tomber sur le votre qui je trouve le système sympa!


Dans le froid de Asgard court un jeune homme tels un prédateurs traquant ses proie, une ombre verte. Un jeune homme au mains tranchante. Séparer de son frêre à la naissance. L'un vivant dans la misère les plus sombre abandonner dans la forêt et l'autre viva dans le bonheur je vais vous raconter seulement l'histoire d'une de ses personnes. Celle qui vécut heureux avec son pêre qui n'hésita pas à abanconer l'un de ses enfant qui prit le chemin de la veangance.Son père appartenait à l'une des familles les plus apportantes de Asgard ce qui lui donna sa vanité qui le perdra surement un jours.... Il appris à combattre. Dans sa jeunesse il apprit les même technique de combat celui du tigre viking. Il combattut souvent pour acquérir sa puissance. Il s'entrainait toujours dans le grand froid de Asgard d'où ses futures attaques.
Syd de Mizar Cyd0024vm


Cet homme qui peut être cruel et l'est maintenant contre ses ennemis n'a pas toujours été. Il a un coeur tendre et près à se sacrifier pour ses causes. Il aime la nature et la protège. Il vouait son culte à Odin sont seul Dieu et unique auquel il voua son corps et son ésprit. Il exétuterais les ordres sans rechigner tels un chevaliers des tables rondes. Il éxécuterais toutes les tâches que leurs attriberais les tâches de Hilda de Polaris ou des autre représentant de Odin.



Après de nombreuse années d'entrainement Syd reçut le titre de guerrier divin de Odin par Hilda de Polaris par son rang. Il se battait toujours autant. Il avait acquit ses technique venant du froid d'Asgard. Un jour lors de ses balades en fôret pour améliorer sa vitesse il entendit et sentit le cosmos d'une armure. C'était l'armure Dvin de l'étoile de Zeta. Il marcha tranquillement se sachant que cet armure lui était destiner. Il s'avença fit augmenter son cosmos et vit que il vint à lui parfaitement que elle lui appartenait. Il rigola et sa nouvelle puissance. Maintenant il était un guerrier Divin d'Odin servant Hilda de Polaris.

Syd de Mizar Cyd0247qb


Syd s'en accourut traversant de part en part avec sa nouvelle armure toutes la cité de Asgard. Il fesait partie de L'élite maintenant protégeant maintenant sa citée de toutes agresseur. Il s'en dirigea devant Hilda de Polaris.Il arriva devant la représentante d'Odin assit sur son trône regardant l'homme arriver devant lui s'agenouillant devant son trône.

Grande Hilda de Polaris, je me nomme Syd de Mizard. Je viens prêter allégeance et fidéliter pour protéger Asgard de tout agresseur et vous promet de donner ma vie à ma mon Dieu Odin lui même.

Hilda regarda un de ses nouveau chevaliers avec un sourire. Elle se leva et marcha vers Syd. Syd impressionner baissa la tête en signe de grand respect. Mais Hilda posa sa mains sur la tête de Syd et lui dit

Syd de Mizard, je viens d'entendre ta demande et je suis sur que Odin à lui même fait sortir l'armure. Elle t'est destiner et tu es un guerrier divin de Odin. Tu me devra obéissance et féditliter qui je crois sera san faille. Je t'accepte Syde Mizard. Bienvenue à Asgard! tu gardera le couloir gelé de Zeta.

Syd fit un signe de tête et s'en alla satisfait. il était devenu un chevaliers d'Odin et avait la bénédiction de Hilda. Il partit protéger son couloir contre tout argresseur.

Syd de Mizar Cyd0976hf
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 3:12

Bienvenue à toi, Cédric.
Tout d'abord, très bonne présentation, en dépit de quelques petites fautes, cependant ta qualité d'écriture compense ce détail faucheux.
Pour ma part, je serais plutôt d'accord à te confier Syd. Bien entendu, tu te devras d'attendre la réponse des Administrateurs et autres Modérateurs. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis.
Peut-être pourrais-tu nous faire part de ton expérience en tant que roliste ? Genre quels forum côtoies-tu, les personnages incarnés etc. Histoire de voir à qui nous avons affaire.
A la moindre question, n'hésite pas.
Byoux silent
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 3:16

Aphrodite a écrit:
Bienvenue à toi, Cédric.
Tout d'abord, très bonne présentation, en dépit de quelques petites fautes, cependant ta qualité d'écriture compense ce détail faucheux.
Pour ma part, je serais plutôt d'accord à te confier Syd. Bien entendu, tu te devras d'attendre la réponse des Administrateurs et autres Modérateurs. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis.
Peut-être pourrais-tu nous faire part de ton expérience en tant que roliste ? Genre quels forum côtoies-tu, les personnages incarnés etc. Histoire de voir à qui nous avons affaire.
A la moindre question, n'hésite pas.
Byoux silent


He bien j'aime cotoyer les forum de RP de ce que j'aime

j'aime par excemple Syd que je trouve super mais je cotoi aussi par exemple de chevaliers d'or (mais je suis sur de ne pas avoir le lvl ^^)
Mais je rp sur différente façon et sur différent thèmes: Halo, FF, saint seiya(on l'aurait pas deviner Razz).
Je suis sur un autre forum que vous devez peut etre connaitre c'est RPG Saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 3:24

Bienvenue à toi,

en effet nous connaissons le RP Saint Seiya puisque quelqus uns de nos membres sont également la bas Wink . Tu y joues quel perso ( suis curieux je sais lol) ?

Bonne présentation, Syd est donc à toi, hormis si un autre admin s'y oppose mais je ne pense pas.

Bon je vais te demanderde lire attentivement les règles. Si tu as des questins n'hésites pas. Une fois les règles lues, je te demanderai de m'envoyer par MP les techniques de combat détaillées de ton perso. Je les mettrais aux normes et t'enverrais alors la fiche perso définitive de Syd.

Concernant ton BG de départ. L'histoire débute après la Guerre contre Hadès.
Concernant ton BG de départ...
Suite à la disparition d'Hades, les âmes mortes depuis peu et disposant d'une puissance suffisante ont pu s'échapper des flammes de l'Enfer... C'est donc le cas de Syd. Donc, tu réapparaitras en Asgard.
C'est la que ton aventure commence.

Amuses toi bien sur le Secret des Dieux.


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 3:26

Arimapse le pigeon!!!! heu pardon le messager de Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 3:56

Syd a écrit:
Arimapse le pigeon!!!! heu pardon le messager de Zeus

Ah non pas lui silent

Lol je dec, bienvenue ici dans le role de Syd de Myzar, prononcé Myzââââr en vf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 3:58

Aiolos a écrit:
Syd a écrit:
Arimapse le pigeon!!!! heu pardon le messager de Zeus

Ah non pas lui silent

Lol je dec, bienvenue ici dans le role de Syd de Myzar, prononcé Myzââââr en vf cheers

Tu es qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 4:12

La seule personne digne de jouer Aiolos silent nan je dec, je suis Camus sur rpgss Wink. mais mort au flood clown
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 4:39

Bienvenu à toi

Tu es si je ne m'abuse le premier Asgardien...Amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd
God Warrior
Syd


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 4:45

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Invité




Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 5:20

Je te souhaite la bienvenue Cédric.

Et bien je ne vois aucune objection quant à ton interprétation de Syd, il est bel et bien à toi.

Cette fois, je te souhaite un bon jeu sur ce forum en espérant que tu vas bien t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 5:33

Bonjour Cedric ! C'est une bien belle présentation que voila et c'est avec mérite que tu prend possession de ce personnage. Bien sûr, tu es le premier en Asgard mais j'espère que ce lieu se remplira vite.
Tu es le bienvenu sur le SDD, amuse toi bien parmi nous !

(Moi suis Rhéa sur le SDD éè suis en TI encore lol)

Beuzoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptySam 22 Avr - 16:16

bienvenue a toi , jespere que tu te sentira bien parmis nous et que tu t amusera beaucoup ++
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptyLun 24 Avr - 7:19

Bienvenue sur le SDD Syd de Myzar,

Belle présentation et passes de bons moments parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar EmptyLun 24 Avr - 8:46

bienvenue frerot, a plus en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syd de Mizar Empty
MessageSujet: Re: Syd de Mizar   Syd de Mizar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syd de Mizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser