Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Quête] Royaume d'Eten

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

[Quête] Royaume d'Eten Empty
MessageSujet: [Quête] Royaume d'Eten   [Quête] Royaume d'Eten EmptyJeu 20 Avr - 7:07

~~~~

On raconte qu'en des temps reculés, les Hommes s'étaient tant battu pour leur propre humanité que les Dieux leur firent dons de leurs forces divines. Parmi eux, résonnent encore aujourd'hui les noms des héros mythiques comme Héraclès, Achille, Ulysse.. mais il en existe d'autre.. d'autre dont les noms ont été tût par la volonté divine.. ne souhaitant ainsi révéler la teneur du puisant échec que les divinités de l'Olympe avaient obtenu face à ces hommes devenue demi-dieux. De ces âmes sans noms, résonnent encore le doux Beligan.. fils de la nymphe Egine ( qui engendra le juge Eaque ) et d'Ixion ( condamné à être attaché à une roue enflammée éternellement pour avoir tenté de séduire Héra ). Général de l'armée d'Hadès à ses prémisses, Beligan dépassera de loin le pouvoir salutaire des trois juges au gré des batailles et des meurtres commis contre les âmes errantes et le commun des mortels.

Adulé par Hadès, Beligan deviendra rapidement la clé primordiale de son empire.. jusqu'au jour où celui-ci recevra les nobles prophéties des sibylles alors qu'il combattait vaillamment en Erythrae. Celles-ci lui prédiront un empire plus vaste et plus redouté que celui des Enfers.. un empire terré dans l'ombre même de la vie pour mieux en offrir la mort.. un empire que nul ne se souviendra mais que tous craindront d'évoquer.. l'empire d'Eten. Refusant d'écouter ce qu'il considérait comme des balivernes de la part de ses femmes inspirées des dieux, Beligan poursuivra son existence dans les méandres du Styx sans s'en préoccuper. Jusqu'au jour où il découvrit avec stupeur, une boîte scellé par le sceau divin du Seigneur des Ténèbres au fin fond d'une crevasse.. la boîte défendue.. celle que la prêtresse d'Hadès, Pandore, avait ouvert pour libérer tous les maux dont hériterait l'humanité hormis l'espérance.

Consumé par la hantise, Beligan cèdera à la tentation et brisera le sceau divin. Durant des siècles de vie humaine, il taira son nom dans les profondeurs de l'oubli et finira par se réveiller sur un trône d'or.. celui du royaume d'Eten, le royaume fait des douleurs de l'humanité et baigné de l'insouciance collective. Pourtant, viendra le jour où les divinités éveilleront leurs curiosité en ne retrouvant plus de traces de la boîte sacrée. Apeuré par l'idée qu'ils aient put la perdre, les douze Olympiens élèveront le Conseil Suprême afin de désigner les cinq élus qui se devront de la retrouver...

~~~~
~~~~

- Comment une telle oeuvre a put-elle être abandonné par nos soins ? Lança Déméter à l'intention de son frère aînée Zeus.

Ce-dernier, le regard toujours perdu dans un doute dès plus présent, resta silencieux et méditatif quant aux conditions qui les avaient conduit jusqu'à ce désastre. Sa barbe blanchâtre venant épousé les contours divins de sa robe et sa carrure originelle, lui donnait une prestance qui dépassait de loin celle des autres divinités présentes.

- Père, nous devons agir et vite.. il en va de la survie de tous.. lança un Apollon, intrigué par la façon dont la mystérieuse boîte de Pandore avait put disparaître.

Pendant ce temps, Aphrodite, Athéna, Artémis et Hestia continuait de se lancer des regards interrogateurs.. comme si elles se soupçonnaient les unes aux autres de cette emparé secrètement de l'objet en question. A n'en pas douté, les divinités en avaient perdu leur sagesse problématique et ne s'attardaient plus qu'à savoir lequel d'entre eux avait bien put dérober la boîte. Héra, elle, était assise sur son trône d'or au côté de son frère et époux Zeus, attendant patiemment que des nouveaux éléments se détache du grabuge indescriptible, qui s'était éveillé dans la Grande Salle du trône.

Quand soudainement, les portes d'entrée s'entrouvrirent avec une violence peu commune. Dans la pénombre engendrée par un soleil quelque peu effacé, les neuf déjà présent, purent découvrir avec stupeur les robes divines du dieu de la Guerre, Arès et celle du dieu des Enfers, Hadès, se côtoyer et s'avancer au même rythme vers le présent dieu des dieux, Zeus. Arrivée à quelques pas seulement du trône de l'Olympe, Arès ne prit le temps de saluer ses deux parents et s'installa sur son trône de sang tandis qu'Hadès plongea son regard au plus profond de celui de son frère.

- Voilà bien longtemps que mes chères neveux et frères ne s'étaient point réuni en ce haut-lieu.. et voilà bien longtemps que je ne m'étais permis pareille ironie en venant ici.. mais à plus tard, nos facéties.. dit-il, de cette voix toujours aussi mélodieuse. Ainsi, la boîte sacrée n'est plus ? Quel triste sort.. hum peut-être.. peut-être devrais-tu demander qui de tes fils et filles l'a dérobé, mon cher frère ? Demanda-t-il à Zeus en laissant un sourire narquois entaillé ses lèvres rosées.

- Partout où tu passes, il te faut à tout pris répandre ta cruauté n’est ce pas ? Réprima le roi de l'Olympe. La réelle question n'est pas de savoir qui l'a mais comment as-tu put oeuvrer pour la perdre si bêtement...

A ces dires, Hadès agrandit encore un peu plus son sourire énigmatique et préféra s'éclipser sur son trône d'ébène; cherchant ainsi, à attiser encore un peu plus la haine que Zeus lui vouait. Une fois confortablement installé sur son trône, Hadès se tourna vers l’Empereur des Mers, Poséidon, avant de le saluer dignement d’un hochement de tête.

- Quel triste spectacle n'est ce pas, mon cher frère ? Lui demanda-t-il d'un ton amusé et ce malgré le regard chaotique qui habitait ses yeux rosés.

- En effet.. à ceci prêt que pour une fois.. je me dois de donner tort à tes agissements.. lui répondit Poséidon, de cette voix douce et enchanteresse. Par ta faute, l'un des plus grands dangers de ce monde a sombré dans l'oubli.. et risque de nous infliger de grands sévisses par le futur.. tout du moins, s'il venait à être utilisé à mauvais escient.

Rejetant les dires de son frère d'un geste répulsif, Hadès finit par déporter son regard sur Héphaïstos qui se tenait, lui aussi, dans une méditation dès plus ironique à contempler. En effet, le dieu du feu et des volcans avait sa tête presque endormis au creux de sa main pendant que sa jambe meurtris ne cessait de trembloter sous l'effet du stress. Bien loin avait été laissé ses attributs de forgeur invétéré au profit d'une sagesse recherchée..

Mais alors que tous semblaient occuper à résoudre l'incompréhensible, le messager des dieux et la douzième divinité de l'Olympe, Hermès s'avança à une vitesse fulgurante jusqu'au trône de son père, avant de se courber poliment devant lui. Là, son Caducée se tordit et fit exploser un parchemin dans les mains du dieu des dieux, au terme d'une explosion mirobolante. Surpris, Zeus rehaussa l'un de ses sourcils en apercevant un sceau inconnu sur le cachet du parchemin. Le désintégrant, rien qu’en le touchant du bout du doigt, il finit par déroulé le parchemin et le lut de vive voix, afin que tous puissent juger de la gravité des faits.

- Divinités de l'Olympe, il en va de ma bonne volonté de vous prévenir que je suis en possession de la boîte sacrée de Pandore. Par qui, j'ai réussit à constituer un nouvel empire dépassant de loin vos espérances idylliques. Sachez donc, que le Conseil de l'Olympe comptera très bientôt une nouvelle divinité.. celle qui règne sur les autres Dieux, le Dieu Beligan de Natù. Pour vous prouvez ma bonne foi, je propose à chacun d'entre vous de m'envoyer leurs meilleurs guerriers qui devront à eux seul surmonter les sept micro-climats de mon royaume:

    . Balyss la terre de glace
    . Irel les cavernes aquatiques
    . Ketia la forêt mère
    . Sels le chemin de l’illusion
    . Dego la terre de cendre
    . Mah l’archipel
    . Tenek la terre secrète


Je doute fort que votre pouvoir dépasse le mien.. mais après tout, la défaite nous est propre à chacun. Que ceux qui se sentiront prêt à accepter ce défi, envoient leur guerrier à l’aube du Styx..

Mes plus sincères salutations, fils et filles de traîtres à leurs rangs.


Pris d'une colère insurmontable Hadès se releva et laissa une mine dès plus destructrice se dessiner sur son visage pourtant si pure d'apparence. Ainsi, son plus fidèle chevalier l'avait trahi et s’était emparé de la boîte sacrée.. depuis toutes ces années où il l'avait cru disparut, celui-ci s'était en réalité emparé d'un pouvoir plus grand que celui-même qu'Hadès avait toujours espéré connaître. Déchaîné par la colère, le Seigneur des Ténèbres quitta son trône et prit la direction de la sortie quand il fut retenu par les paroles d'Apollon:

- Où vas-tu pauvre fou ? Nous laisserais-tu combattre seul cet homme ? Lui demanda-t-il, après s'être lui aussi relever de son trône solaire.

- Hadès !!! Par ma volonté, je t'ordonne de rester ici.. une guerre s'éveille et nous aurons besoin de tes forces !!! Cria Zeus, d'un ton colérique.

Détournant délicatement son visage vers ce-dernier Hadès lui lança un regard vengeur puis il reprit langoureusement sa marche. Arrivée sur le seuil de l'entrée, il lança de vive voix aux onze autres divinités présentes.

- Je n'ai que faire de vos ordres.. j'enverrais mes troupes au point demandé.. se résigna-t-il à avouer avant de disparaître dans la noirceur de ce monde.

Ainsi débuta une campagne sans précédents dans l'histoire, celle qui mit les querelles momentanément de côté et enchaîna les dieux de l'Olympe au devoir de leurs chevaliers..

~~~~


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu 2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2006

[Quête] Royaume d'Eten Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Royaume d'Eten   [Quête] Royaume d'Eten EmptyJeu 20 Avr - 7:09

Précisions:

¤ Tous les facteurs humains entreront en compte: la ruse, l'humilité, l'altruisme.. tout sera prétexte à la victoire comme à la défaite. Il y aura des indices.. des guerriers qui se retourneront contre Beligan.. des illusions monstres et une seule manière de remporter la quête pour chaque climat.

Cette quête est exclusive et accaparée à une campagne que seul les plus braves pourront surmonter. Que ceux qui veulent rejoindre cette campagne m'envoi un mp. Je prendrais les 5 premières demandes en compte puis les autres seront mis en liste d'attente ( parmis ces 5 premiers, il y en aura peut-être qui périront.. et laisseront ainsi leur place à de nouveaux guerriers ). Après quoi, je posterais le début de la quête. Je serais le MJ de la quête, mon perso n'attarviendra pas dans vôtre évolution. Vous devrez résoudre des énigmes, combattre et être assez inteligent pour relier les indices que vous découvrirez tout au long de la quête. La victoire ne se résumera pas à vaincre.. mais à esperer Wink

Bon courage à tous et à toutes et éclatez-vous bien ¤
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Royaume d'Eten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Quêtes Saintes :: Lancement de quête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser