Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La honte ne tue pas... Hum... -se marre-

Aller en bas 
+2
Shura du Capricorne
Perséphone
6 participants
AuteurMessage
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyMer 19 Avr - 9:41

Voila l'époque du novus sur smail... je ne pouvais retenir ces merveilleux screen plus longtemps...
Alors Jabu c'est notre Shura, Argoll c'est notre Dionysos, June c'est notre Artémis et Shina c'est moi.

Souvenirs, souvenirs...



La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Jabuetargoolgod2yo

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Jabuetargoolhomo3jj

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Jabuetargoolhomo12tx

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Jabuetargoolhomo28ve

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Jabuetargoolhomo30nn

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Jabuetargoolhomo41xs
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyMer 19 Avr - 10:18

Haaaaaaah comment j'avais trop assuré sur ce coup-la Cool enfin bon c'était un travail d'équipe... mais je crois que c'était un des meilleurs moments que j'ai passé sur ce rp... voire LE meilleur... ('fin 'faut dire que j'ai jamais eu mon armure en même temps -_-) brayf, ça fait tout drôle de voir ça, ça commence à dater... mais c'est toujours aussi tordant XD Gogol, on remet ça quand tu veux ^_^ (d'ailleurs j'ai plus ton msn... prends le mien ===> own.existence@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyMer 19 Avr - 18:20

MDR , ca me fait toujour autant triper rhalalala pour moi aussi jabule c est un des meilleurs moment que j ai passé , c est de loins le plus delirent en tout cas .

je suis vraiment content que l on se retrouve tous ici ca fais vraiment plaisir , d autent plus que ca sent encore les delires et les bad trip a plein nez Wink

voila mon adresse dragonkillers666@hotmail.fr
je vais metre la tienne mais normalement j ai encore l autre avec manson ect ... @hotmai...
Revenir en haut Aller en bas
Luthien Tinuviel
Messagère Céleste
Luthien Tinuviel


Nombre de messages : 9
Localisation : Palais d'Hermès
Date d'inscription : 18/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyJeu 20 Avr - 3:27

~tordue de rire derrière l'ordi, essuie mes yeux, larmes dues au fou rire et peut être dues également à la nostalgie du novus~ c'ets dingue comme on s'amusait quand même... Hilda me manque et Shun aussi!!! Ouin!!
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyJeu 20 Avr - 6:11

aaaah c'est toi shuuun du nvsss !!! coooool ^_^ j'suis content j'retrouve des anciens rôlistes n'amis chaque jour mwahahaha je peux espérer retrouver le Aioros du nvs...? non...? j'demande quand même au cas ou... brayf, beezoox à tous ceux qui ont fait du nvs nyark et qu'ils s'identifient vis-à-vis d'mowah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyJeu 20 Avr - 10:34

~~ ouuffff~~


waiiiiiiiiiiiii cheers cheers trop trop trop fortttt
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
God Warrior
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 45
Localisation : Royaume d'Asgard
Date d'inscription : 24/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 24 Avr - 12:05

ça avait l'air cool, j'aurai aimait connaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 2:57

haaan...le novus c'est une histoire joyeuse et comique...mais qui finit mal No ..... c vraiment trop chiant que ca ait fermé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shura du Capricorne
Gold Saint
Shura du Capricorne


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 4:19

Ca a fermé pour laisser place à un monde meilleur, connu sous le nom de Secret des Dieux (hihi je sais Airness j'suis trop gentil en c'moment Laughing) et puis on se retrouve tous ici c'est vraiment cool. Vivement qu'Aldé se pointe aussi ^^' et si on pouvait récupérer Aiolia et Aioros aussi ça serait cool ^_^ m'enfin 'faut pas trop rêver et pis toutes façons j'ai mon Chanari ça m'suffit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 5:49

recuperer aiolia (cta dire hedi si c bien de lui ke tu parle) ca va etre difficile jcroi;bah disons que c tres improbable....fin bon
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 5:51

Je confirme pour Aiolia. Je sera assez difficile puisqu'il a de gros soucis avec son internet. Et puis, d'après ce que j'ai cru comprendre, il n'était plus chaud pour le rp.
Sinon, ça serait bien de pouvoir ramener Aldé. Mais là, c'est encore un vrai challenge ûu
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:00

bahh pour aldé c est faisable , ila pas lair trop retissent pour ce genre de chose .

je crois aussi savoir qu il fait quant meme un peu de rp saint seiya sur forum mais c est en yaoi donc ... on peut toujour essayer
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:01

ouai cest clair....pour jerome c si qqun tente sa chance, c vrai que ca pourrait etre cool...^^

(hedi de plus je crois qu'il part quelque temps....)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:03

Nooooooooooooon Aldé sur du yaoi ? Ô.Ô

Haan, j'y crois pas, et dire qu'avec Julie, on avait essayé de le convertir.. En vain.
S'il fait réellement du yaoi, j'pense qu'il sera d'accord pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:04

hedi lol cherchez pas j ai essayé de le convaincre la dernière fois mais c est materiellement impocible il a pas encore le net

et revenir au rp n est pas encore a l ordre du jour ... c est domage

edit ... ben je crois que c est lui le aldé de sanctuary de forumzen

y avais pas mal de monde des nvs et je crois bein que c etait lui car il m avais reconu alors que je jouais io ...

zut ... tu m a fais douter aphrodite ... j en suis plu si sure maintenant


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:08

Ah Hédi ûu...

Tu m'avais alerté tout de même.

Et euuh, je ne savais pas qu'Hédi était supposé s'adonner à ce genre de forums. Il semblait aussi réticent qu'Aldé.
En espérant qu'il vienne un jour, car c'est sûr, c'est un très bon joueur. Tout comme Aldé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:08

c net...mais oui maintenant que tu le dis il me semble que jerome m'avait dis qu'il allait sur un fofo.... Neutral bom

mai sur du yaoi...etrange


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:10

éè Il faut voir ça avec lui.

En tout cas, je ne connais pas le forum que tu décris Dio.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:13

je c pa si tous les deux vous avez fais d'autre rp st seiya mai pour moi (et c'est un avis tres personnel) le neo et le divin n'etaient pas aussi...bah ils ne m'ont pas autant plus que le nvs koi..
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:19

voila le forum aphrodite ..si tu veux jeter un coup d oeil ..juju joue encorela bas je crois . d ailleur il faudrais aussi savoir si elle a envie de venir sur le sdd elle est aussi douée que jerome ou hedi enfin bref

http://sanctuary.forumzen.com/ voila le forum

******************************

je suis dacor avec toi arté // le neo etait mort avant d avoir commencé

et sanctuary etait space !!! mais le ns-nvs etait le meilleur selon moi

c est en tout cas celui qui a vecu le plus longtemps , qui a eut les meilleur joueur(euses) et qui a ete le plus populaire
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:20

Honnêtement, il fallait connaître le neo- à ses débuts, et franchement, il était excellent. Bon, c'est sûr le Novus dégage une autre ambiance, les deux se valent. Et le divin, bha, c'est là que j'ai retrouvé les vieux du Saint Seiya et d'autres ... Bref. J'pense qu'ils se valent tous, avec comme tu dis Al, une petite préférence pour le Novus.

Edit : Merci Dio. Pour Julie, je vais essayer de voir ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- EmptyLun 8 Mai - 6:23

oui bien sur la je parlai de l'ambiance...en qualité de jeu evidemment ils se valent...enfin le divin jy ai pas trop trainé...quelques semaines tout au plus avec june... et le neo j'ai plutot joué en asgard alors que cette partie été morte (jme sui essayée a marine aussi mais ca m'a vite gavé) . donc voila.... tandis que le nvs pour moi ct autre chose....bien commencé, bien terminé lool... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty
MessageSujet: Re: La honte ne tue pas... Hum... -se marre-   La honte ne tue pas... Hum... -se marre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La honte ne tue pas... Hum... -se marre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Zone de flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser