Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´

Aller en bas 
+5
Perséphone
Athéna
Hermès
Eaque
Dionysos
9 participants
AuteurMessage
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyDim 16 Avr - 13:58

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 535qe
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 513mu

La nuit tombe paisiblement sur le sanctuaire d’Athéna tandis que la pleine lune se dessine doucement dans le ciel étoilé . Les vagues caressent paisiblement la plage , pendant que la brise marine vient délicatement faire frissonner les feuillages dégarnis par l'automne , et vient par la même occasion secouer les branches d’arbres qui abandonnaient sans la moindre résistance leur quelques fruits , qui bientôt joncheraient le sol de la foret . C’est alors qu’un évènement insolite vient troubler la tranquillité des lieux , les fruits tombés au sol il y a quelques instants à peine , se mettent subitement à germer et deviennent en l’espace de quelques secondes de magnifiques arbustes aux fruits gorgé de nectar sucré … Comment un tel miracle de la nature était il possible ! Ils avaient poussés comme par magie , instantanément et sans la moindre rayon de soleil ou goûte de pluie .

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Foretautomne0ix

La foret jadis agonisante et jaunie par cette maussade saison qu'est l'automne , recouvre peu à peu ça jolie couleur verte émeraude pour au final redevenir luxuriante et pleine de vie . Sous la pale lumière du clair de lune les bourgeons se dégagent , les fleurs éclosent , les fruits mûrissent , les oiseaux chantent et les lucioles brillent de mille feux . Toute la foret entre en effervescence comme lors d’une fête … Mais qui donc était capable d’une telle prouesse , réveiller ainsi la nature et la rendre plus belle , joyeuse et festive qu elle ne l’a jamais été . La majestueuse et généreuse Déméter ? … ou bien Artémis peut être ? et pourquoi pas le dieu Pan … qui sait . La réponse se trouvais probablement plus loin dans la foret , au plus profond de celle ci la ou se déroulait une toute autre fête …

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Foreti12nv

Une fête à l’abris des regards , des dizaines de satyres , petite créatures mi homme mi bouc dansaient et chantaient au rythme endiablé des flûtes sacrées que ces êtres avaient l’art de manier à la perfection . Autour du feux de camps au lueurs vermeille , la danse le chant et la musique n'étaient pas les principales occupations de ces personnalités d'une mesquinerie et d'une perversion sans égale . Derrière chaque note , pas de danse ou parole se cachait une flagrante ivresse . Un faits peux surprenant lorsque l’ont remarque un petit détail. Chacun des satyres présent tenait dans ça main droite une flûte , un masque ou un bâton entouré de lierre , mais le plus frappent c'est qu’ils tenaient tous sans exception dans leur main gauche , des amphores de vin desquels jaillissaient d‘intarissables ruisseau d’alcool pourpre .

Perché sur la plus haute des branche d'un arbre , un beau jeune homme regarde d'un œil approbateur la scène . Un sourire au lèvre il s’amuse de la dépravation et du comportement plus que comique des satyres soûls et ivres de joie . Du jeune garçon se dégage un cosmos d’une rare puissance , nul doute que tout ces évènements plus qu’inhabituels n’avaient pour origine autre que cet étrange garçon , qui vu l’étendue de ces pouvoirs ne pouvait être qu’une divinité . L’aura rosée du bellâtre enveloppait sans la moindre difficulté toute la foret , qui offrait l’impression de s’en nourrie pour retrouver et garder toute son éphémère splendeur . Ainsi le mystère n’était plus , derrière cet agréable et innocent visage se cachait une puissance hors du commun , une puissance digne des douze habitants de l’olympe . Mais pour le moment , les pupilles écarlates du jeune homme ne sont pas posée sur l’olympe mais sur le sanctuaire d’Athéna et plus précisément sur la titanesque statue de la divine demoiselle .

Silène l’un des plus vieux et « sage » satyre du groupe , décolle son nez de son amphore et lève son petit minois sur le dieu avec une petite pointe de surprise dans son regard . Il s’approche à petit pas de l'arbre ou celui ci ce trouve , et tend son amphore au jeune déité qui la repousse d'un délicat et amical geste de la main .


`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcNon merci .
Vous ne voulez même pas une petite gorgée maître Dionysos ?!
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcNon non je t‘assure …
??? quelque chose ne va pas maître ? … vous m'inquiétez , c'est la première que je ne vous vois pas boire avec nous …
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcIl y a un début à tout Silène … et ne t inquiète pas , je pensais à quelqu'un , c est tout .
Ha ! et a qui ? si ce n est pas trop indiscret .
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcAthéna … bon trêve de bavardage … surveille les autres et bois pour nous deux en attendant que je revienne !
Héhéhé vos désires sont des ordres , c est un plaisir de vous servir mon maître !
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcOui oui je vois ça , bon allé va t amuser !

Nul besoin de répéter l’ordre au satyre , à peine Dionysos a il prononcé ces dernières paroles que Silène retourne auprès de ces congénères . Ainsi Dionysos dieu des plaisirs de la chair et de l’esprit , de la musique et du théâtre , mais surtout dieu du vin , avais décidé de renaître sur le territoire d Athéna . Tout comme hermès qui l’avais protégé à ça naissance et apollon qui lui avait transmis l’amour de l’art , il savait disparaître et apparaître à volonté n’importe ou … Etrange décision donc , pourquoi choisir le sanctuaire de la déesse de la sagesse et de la guerre alors que lui est le dieu de l'insouciance et de la fête . Cette nouvelle question allait probablement bientôt trouver réponse , à peine le satyre c’est il écarté que Dionysos disparaît en un étincelant nuage de poussière rouge , pour apparaître face à la statue d’Athéna .

Comment ce fait il qu’un dieu comme Dionysos puisse apparaître face à la statue Athéna avec autant de facilité ? ce genre de prouesse n’était possible qu’à une condition être l’allié d Athéna , et pourquoi pas après tout . Peut être qu’au delà de la rivalité de principe existante entre les deux divinités , existait il un point commun qui les réunissait et faisait d’eux plus que de simples allies mais des amis .
Tout en s’avancent vers la statue il murmures quelques verbes au vent comme si à travers la statue il parlait réellement à Athéna



`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcAthéna , mon éternelle rivale et ma très chère amie …
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcTu ne vient donc pas m’accueillir , peut-être ta fatigue et elle trop grande et ton sommeil devenu trop profond…
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcTant pis je ne t’en veux pas , je comprend qu’après tant d’éprouvante batailles tu soit fatiguée de tout cela .
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcMais tu n’a plus à t’inquiéter , tu n’est désormais plus la seule à protéger cette planète qui nous est chère et à défendre les innocents qui la peuplent .
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcmaintenant que je suis revenu , tu peux dormir sans crainte , je combattrais à tes cotes les fous qui veulent détruire les hommes qui ne demandent que la joie , l ivresse , et les festivité .
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcJe sait que tu n’es pas d’acore avec mes principes et mes idées mais nos but se rejoignent après tout …
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 5158gcN’est ce pas ?


Dionysos perd alors son éternel sourire alors qu’il arrache d'un mouvement sec et rapide la toge qui couvrait son corps de jeune homme vigoureux , à la musculature sculptée et omniprésente . presque nu face à la statue d’Athéna , il concentre son colossal cosmos et, quelques instants plus tard . Plusieurs étoiles filantes se mettent subitement à tournoyer dans le ciel de l’île avant de foncer vers le sanctuaire d’Athéna pour venir enfin s’écraser sur le corps du jeune dieu qui se retrouve couvert de ça scintillante armure divine . Le dieux de l’ivresse en habit de guerre tend la main vers les cieux et tout en ne relâchent pas son cosmos il crie :

Thyrse vient à moi !!!

Une sorte de comète rougeâtre ce dessine dans les cieux et tombe sur le sanctuaire d’Athéna en une vaste boulle de feux que Dionysos intercepte sans la moindre difficulté . Le voile de flammes disparaît et laisse entrevoir un sceptre , ou plutôt une sorte de masse d’arme qui tournoie dans la main ensanglantée du dieux , une main qui se referme tant bien que mal sur l’arme afin de l’immobiliser . Le thyrse avait donc été invoqué , la légendaire arme de Dionysos , une arme qui décima des armées entières , des hordes de géants et bon nombre de créatures mythique . Une masse qui si elle n'est pas parvenue à tuer ça cible , la rend complètement folle et la maudit en lui interdisant à jamais la moindre bonheur .

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 493bw

Apres tant d’effort , un petit remontant ne fait pas de mal . Dionysos fait apparaître une amphore de vin qu’il vide d’un trait et balance comme à son habitude n’importe ou , pour finalement déployer ces immenses ailes de métal et s’envoler vers les astres en s’écriant .


Que la fête commence !!!

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 503yf
----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 513mu

pour commencer désolé pour le retard de la présentation , j ai eut plusieurs problèmes de pc dernièrement...

bon ben je crois que presque tout le monde me connait ici Smile
je suis le
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Eo0mcio du légend , d'autre me connaissent sur novus sous le nom d'argoll ou sur sanctuary en tant que thanatos

pour ceux qui ne me connaissent vraiment pas je m'appelle Jalal j ai 18ans j habite paris et j suis en terminale ES vala !!!
silent
ps
jo et ju , vous noterez que j'ais mis les majuscules juste pour vos beaux yeux Neutral j’ai même fais du zèle en mettant les apostrophes et les accents pour Aphrodite tongue

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 503yf


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
Juge des Enfers, Spectre de l'étoile Céleste de la Supériorité
Eaque


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyLun 17 Avr - 2:48

Whaaaaaaa le Argoll sur sts !!! Razz Comment que tu vas bien ?

J'aime bien ta présentation, colorée, bien écritre et originale, mais, maintenant je suis pas admin, j'ai surement un avis moins critique sur certain points ( mais non, je ne vous enfonce pas Twisted Evil )

Sinon, bah écoute je suis la prem's à poster après ta présentation alors c'est moi (!) qui te souhaite le Bonjour en premier !

ps : L'Astérion du nvs tu connais ? Ou le Camus qui était bien froid de caractère et qui avait Misty aux fesses T_T ? Bah euh c'était
moi lol n_n
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyLun 17 Avr - 3:41

Bienvenue mon petit Jalal,

avant toute chose, très jolie présentation et de beaux efforts pour nous, ce qui me fait vraiment plaisir...

Concernant les règles et les techniques de combat, nous en avions discuté sur MSN, j'attends donc ta fiche de combat en MP...

Je voudrais juste te filer un tit conseil d'orthographe car je sais que tu ne t'en offusqueras pas... Tu écris "peux à peux" au lieu de "peu à peu" et je dois t'avouer qu'en lisant ta présentation je me suis dit que c'était dommage tant le perfect était proche lol...

Voila mon petit Jalal, amuses toi bien parmi nous Wink


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyLun 17 Avr - 4:52

Hannnnnnnnnnn
Jalal... Jalal... Bienvenue à toi mister ^^ contente de te retrouver sur le Secret des Dieux.
Ta présentation fut bien agréable à lire, ce fut un vrai p'tit plaisir, mais j'ai tout de même une chose à te dire... ATTENTION à tes fesses, ne va pas pervêtir tout les hommes de cette planète !!! Laisse-les en paix voyons ! Loool
Aller bref, bon amusement et encore bienvenue silent
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodit
Invité




`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyLun 17 Avr - 5:05

Ô.Ô ... Whaa Les Progrés !! >< Jalal, ta présentation est très très agréable à lire. Enfin les accents ! Je te gratifie donc de mon éternelle gratitude. En espérant que tu poursuives ainsi, bien sûr.
Donc, Dionysos t'es accordé sans problème.
Et donc, c'était toa Than ? Et Argoll ? ...M'en souvenais même plus dis-donc. ><'
Donc, bienvenue à toi, et bon jeu !
Byoux. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyLun 17 Avr - 7:11

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 513mu
Pour eaque = sts o_ô je vois que tu est un vieux de la vielle lol oui je me rappelle de toi n_n je jouais aussi Io a l’époque ... Hummmm que de souvenir avec mon argoll

athena a dit :
Citation :
ATTENTION à tes fesses, ne va pas pervêtir tout les hommes de cette planète !!!
Euuu C EST PAS DEJA FAIS CA ? Neutral looool

Je prend note de ta remarque ju … d’ailleurs je vais corriger cette pitite erreur
Merci pour vos compliment et votre accueil
silent

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ 503yf
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyLun 17 Avr - 7:30

Parfait mister Very Happy

Tu peux d'ores et déjà démarrer à jouer Wink

Prends beaucoup de plaisir...


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyMar 18 Avr - 8:55



Hum... A moi... Bah que dire de plus à part que je suis sur les feysses. Super présentation et très esthétique qui plus est ! Un délice pour les yeux tout ça.
Je suis très heureuse que tu sois parmi nous mon Yoyo. Amuses toi bien ici !


Gros beuzoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyMar 18 Avr - 10:49

Et bien bienvenu, comme d'habitude tu es au rendez vous, je suis impre'ssionné par les progrès, continues comme ça et amuses toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyMer 19 Avr - 18:09

merci pour ton acceuil fix
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Gold Saint



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyJeu 20 Avr - 1:41

Hey, ça s'rait pas l'Than du Divin, 'fin j'suis plus trop sûr é_è' Si c'toi t'inquiètes, si j'arrive à rentrer dans l'Rp today on d'vient les pires ennemis xD 'fin, si j'me trompe pas hein. Parce qu'avec le Than' du Divin, c'tait combat tout l'temps. Provoc' attitude et tout. x_x' La classe.


Bienvenue même si j'suis pas encore dans l'Jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Luthien Tinuviel
Messagère Céleste
Luthien Tinuviel


Nombre de messages : 9
Localisation : Palais d'Hermès
Date d'inscription : 18/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyJeu 20 Avr - 2:00

Ouah mon argollou ta présentation est tout simplement...splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyJeu 20 Avr - 14:35

merci ma tit aurorinoux la tienne est encore mieux que la mienne mais bon je n avais pas la pretention de faire mieux que toi silent

hey milo , content de te revoir ici . efff oui tu a un bon feeling c est bien moi than du divin .

bon vu que je le joue pas sur sdd on sera pas les pires ennemis n_n mais bon dio a aussi pas mal de potentiel pour ca loool

hey t a vu j suis plus trop un boulet en orthographe , plus besoint de mon prof favoris tongue

:drunken:grouuuu vraiement content de tous vous revoir ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ EmptyLun 24 Avr - 7:07

Bienvenue mon grand et amuses-toi bien ( bien que ça soit déjà fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty
MessageSujet: Re: `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´   `(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`(¯`(¯`(¯`•DIONYSOS•´¯)´¯)´¯)´
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser