Le Secret des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret des Dieux

RPG Saint Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*

Aller en bas 
+6
Perséphone
Shun d'Andromède
Hermès
Aiolos
Artémis
Pandore
10 participants
AuteurMessage
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyVen 14 Avr - 17:12

Nom : Heinstein
Prénom : Pandore
Age : 16 ans
Taille : 1m66
Poids : 52kg
Groupe sanguin : A
Date de naissance : le 3 septembre
Lieu de naissance : Allemagne
Lieu de résidence : Le château d'Heinstein devenant par la suite le château d’Hadès


Par une nuit d’orage automnal, le silence de la nuit nimbait le petit salon de l’illustre château. La tension et l’attente ne cessaient de croître sous le vacillement des chandelles. On s’afférait à coté. Un éclair transperça la nuit sans lune et sombre comme surgit d’outre tombe pour anéantir la vie sur cette terre. Dans cet éclat de clarté, un cri retentit. Une délivrance venait d’avoir eu lieu. L’enfant était né. Première vision de l’enfant, une lune à la clarté rougeoyante, synonyme de mort.

Les années passèrent égale à elles même. L’enfant avait grandi et c’était une adorable fillette qui s’épanouissait désormais dans l’enceinte du château familial. Elle était entourée et enveloppé d’amour, choyée au possible. Des cris de rire, des fourberies d’enfant voilà ce qu’était le quotidien de la vie de la jeune Pandore.
Malgré l’apparente gaîté de l’enfant, malgré ses sourires, ses iris portaient déjà le poids de la souffrance, ses traits ceux de la soumission. La cascade de ses longs cheveux semblait n’être que ce manteau de nuit qui l’avait enveloppé à sa naissance. La demoiselle se complaisait à jouer seule. La solitude, que voici un étrange ami pour une enfant.

Ce bonheur apparent allait s’amplifier par la venue du second enfant de la famille. Tandis que tous rayonnaient de bonheur, la jeune enfant elle, ne cessait de se replier sur elle-même. Elle devait spectatrice d’un monde, d’une réalité qui n’était plus la sienne. Déjà sur elle planait un destin tracé par d’autres mains.
Un après midi, elle se promenait une nouvelle fois, seule, dans les jardins. Un murmure porté par le vent lui parvint. Un appel, une demande, un chant envoûtant. Ses pas la menèrent alors à la petite cabane au fond du domaine. Sous l’ombrage des arbres, elle se dessinait nimbée d’une brume douce, étrange. Un pas puis un second, Pandore était désormais devant la porte soigneusement cadenassée par son père. Elle ne pouvait entrée et pourtant… pourtant…
Sa petite main enfantine s’éleva et s’approcha du cadenas celui-ci céda et finit dans l’herbe dans un bruit sourd. La porte, sans qu’elle n’y appose aucune pression, s’entrouvrit et lui fit place. Sombre danse des ombres enveloppant la pièce unique. Vide, elle était vide de toute chose si ce n’est ce piédestal où reposait une boite. Le chant cessa en ses oreilles. Son regard vide de toute émotion, de toute vie alors, elle se mit à avancé vers la petite boite. Une nouvelle fois sa main ne fit que l’effleurer et celle-ci s’ouvrit.


*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Sanstitre5ak


Au dehors le ciel s’obscurcit comme la venue de la nuit même et le vent s’abattit, soufflant une fureur subite, nouvelle. Comme émergeant de la boite, si petite fut elle, deux volutes s’en échappèrent et lentement prirent consistances devant elle. Pas un pas de reçu, pas un cri de terreur, non elle restait là immobile et fascinée. Face à elle se dressèrent les jumeaux tyranniques : Thanatos et Hypnos, serviteurs de sa majesté Hadés. Elle apprit dés lors que sa mère allait enfanter ce Dieu tout puissant. Elle avait son rôle dans l’histoire, elle avait été choisit, elle Pandore. Dés cet instant elle devait se donner corps et âme à son frère, à Dieu des Ténèbres. Elle le servirait, le chérirait. Nul mot ne fut prononcé pour qu’elle apprenne cela. Non simplement les regards des deux serviteurs lui suffirent. Son minois jusque là enfantin se peignit de gravité, ses iris devinrent des gouffres infinis. Elle acquiesça puis retourna vers la demeure familiale. Là, sans un mot elle prit place au pied de sa mère qui tricotait de petits chaussons pour sa progéniture à venir. Elle fut attendrie par l’attention de sa fille envers elle et l’enfant à venir.

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Madh195db6dn

Le destin avait entamé sa marche ce jour là. Dés la naissance du petit être, toute forme de vie quitta le château hormis en Pandore. Dés lors, elle endossa le rôle de mère, de sœur, d’esclave et de fidèle envers ce frère, ce Dieu naissant. Parfaite représente du Dieu sur terre au regard de néant, à la chevelure de nuit éternelle et au sourire doux annonciateur de funeste présage… Doux si doux paradoxe que cette jeune femme : Pandore !

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Pandoraaa116fh9hd
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse Lunaire de la Chasse et de la Virginité
Artémis


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyVen 14 Avr - 17:17

Yeeah First!! cheers cheers cheers

bon....présentation treees sympathique ^^ bien Smile

plagie plus ou moins: Welcome et bon jeu ^^

silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyVen 14 Avr - 17:19

Lol et oui me voici enfin !!! Razz

Je sais je sais je fus longue mais j'avais beaucoup de travail et un chef peu pateint mais je suis bien làààà maintenant .... alord heureux et heureuses ???
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Gold Saint
Aiolos


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyVen 14 Avr - 17:35

Bienvenue a toi ^^ bon rp ici Wink. Trés bonne présentation au passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptySam 15 Avr - 1:21

*s'incline* Merci chevalier .....

Au plaisir de vous croiser en rp ou en zone de flood .... l'un sera peut être plus doux que l'autre (hihihi)

Non merci pour le compliment de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptySam 15 Avr - 3:32

Viiiiii, ma Pandoretteeeeee cheers cheers

Cette fois je te ferais craquer Razz Razz

Sinon trêve de plaisanterie, tu connais les règles donc je ne te ferais pas le couplet... Si tu peux, envoies moi tes techniques de combat par MP, si tu rencontres des difficultés avec cela, n'hésites pas à me contacter Wink

Voila, amuses toi bien ici...

Hadesounet te filera ton BG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Shun d'Andromède
Modératrice et Divine Saint
Shun d'Andromède


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptySam 15 Avr - 3:48

Bienvenue Pandore,

Je sens que tu vas encore fricotter avec mon Nissan^^ Vous êtes mimis ensemble lol

Et je m'occupe d'Hadès pendant ce temps-là. On a des choses à rattrapper mdr!!

Amuses-toi bien parmi nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptySam 15 Avr - 3:54

Ahh enfin ! lol Super contente que tu nous rejoignes. Nous avons un Roi, une Reine, trois Juges et une Pandore.
Mouahahahaha on est les plus forts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptySam 15 Avr - 4:13

Citation :
Mouahahahaha on est les plus forts


C'est ce que vous vous dites à chaque fois... Et on connait le résultat... Rolling Eyes Cool


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Perséphone
Admin et Reine des Enfers
Perséphone


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptySam 15 Avr - 4:17

Confond pas l'anime avec les Dieux que nous sommes petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Déesse de la Guerre et de la Sagesse
Athéna


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptySam 15 Avr - 4:42

Bienvenue à toi Pandore... Très jolie présentation.
Garre à ton comportement envers mes Chevaliers, j'veille lol ^^
Aller amuse toi bien silent
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Admin et Messager Divin
Admin et Messager Divin
Hermès


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/03/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptySam 15 Avr - 4:48

Perséphone a écrit:
Confond pas l'anime avec les Dieux que nous sommes petit Razz

Le petit va venir te mettre une fessée naméo !!


Le Messager Divin.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdesdieux.forum2jeux.com
Aphrodit
Invité




*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyLun 17 Avr - 4:56

Bienvenue à toi, Mâmeselle Pandore.
Trèèèès belle présentation, Hadès va être content dis-donc. Razz
Et hum, désolée pour le léger retard que j'ai pris.
Byoux et amuse-toi bien, miss. silent
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante de la Wyvern
Juge des Enfers, Spectre de l'Etoile Celeste forte et violente
Rhadamante de la Wyvern


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyLun 17 Avr - 15:34

Hermès a écrit:
Perséphone a écrit:
Confond pas l'anime avec les Dieux que nous sommes petit Razz

Le petit va venir te mettre une fessée naméo !!


Le Messager Divin.

Pas touche où tu auras à faire à moi Twisted Evil

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* 05



Bienvenue ma chère Pandore.Moi, plus que tous, j'attendais ton arrivée avec impatience Very Happy et je viendrais te voir dès que possible dans ton beau chateau pour boire un verre et avoir une agréable discussion

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* 01

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Modérateur, Dieu des Mers et des Océans
Poséidon


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyMar 18 Avr - 10:53

Bienvenue,

c'est niquel en Pandore, il me semble que nous avons déjà joué ensemble ( Feu Arès )... cette fois-ci, nos relations seront plus périlleuses...

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Prêtresse d'Hadès
Pandore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyMer 19 Avr - 9:20

Ô mais chére Athéna je serais des plus ...... acceuillante envers tes chevaliers *sourire en coin* Oups désolée je m'emporte dans mon personnage là lol

Merci à tous pour votre accueil !!!!

Rhadamanthe saches que les portes de mon antre sont toujours ouvertes ...

Poséidon ..... j'espére bientot vous rencontrer ... quel dommage d'avoir des relatiosn qui vont .... changer .... quoi que ... peut être est ce mieux ainsi .... plus prometteur .... *se perd une nouvelle fois dans son perso, est incorrigible* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
Dieu de la Vigne et du Vin
Dionysos


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/04/2006

*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* EmptyMer 19 Avr - 18:08

content de te revoir ma tit elo silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty
MessageSujet: Re: *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*   *~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*_Pandore, prêtresse d'Hadès_*~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret des Dieux :: Présentation des Personnages :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser